📬 Pour nous écrire

09 décembre 2017

Un merveilleux cadeau de la Guiding Eyes for the Blind 🇺🇸

Mes bien chères sœurs, mes bien chers frères,

c'est moi, super Yuyu, Yukalinette d'amour ou tout simplement Yuka ! Je suis la labrad'orette la plus heureuse du monde !

MamTalaria a écrit à la GEB après avoir publié la magnifique vidéo de Brandon, un chien-guide de l'école de papa Panther, guide et stabilise les pas d'Ethan 🇺🇸. Elle voulait témoigner combien elle avait été touchée par la vidéo et leur dire qu'elle serait très heureuse de recevoir une photo de Panther !

Ils lui ont vite répondu ! 


«Hi Dionysia! I would be happy to track down some pictures for you 🙂 I'll see what I can find of Panther -Zoe, social  
               media coordinator

               (...) Here is Guiding Eyes Panther 🙂 He   
               is a very handsome boy and had 146  
               puppies before being retired !»

Alors sans plus attendre, tadaaaa !!!


GEB Panther (= Panther de l'école américaine «les yeux qui guident les aveugles») assis en profil ¾ . Mon père est un labrador noir, il porte le body d'un harnais en cuir brun, sur un fond bleu. 

Je ne sais pas si vous avez compris, les amis, ce qu'ils ont dit de mon papa, c'est un garçon vraiment magnifique et il a eu 146 chiots avant sa retraite. 



Tous ceux qui me connaissent bien l'ont dit à : je ressemble de manière frappante à mon père, c'est manifestement de lui que je détiens mon regard sensible et profond ! 



Vous voulez comparer ? Nous voilà côte à côte dans une photo officielle prise par nos écoles respectives ! 


GEB Panther et moi, assis en profil trois quart, nous arborons tout deux nos harnais. Papa tire un peu la langue, je suis plutôt au garde-à-vous et fixe sérieusement la caméra. 

Elle n'est pas magnifique ma famille ? Voici quelques photos ! 



Un collage de photos de ma famille labrador :

1ère rangée : Papa GEB Panther / maman Shila des Hauts-Tierdoz... et... nous 8 la veille de notre naissance !
2ème rangée : avec mes frère et sœur Yoda et Ybsi (je suis avec sœur Ybsi à ma gauche sur la première photo, avec frère Yoda à ma droite – nous sommes tous les deux au harnais –, sur la photo d'à côté)
3ème rangée : la descendance de Panther : Neveu Balou, fils d'Ybsi qui porte son harnais, il sera bientôt chien-guide. À droite Dasha, ma super copine toute petite.
4ème rangée : Assise de profil avec... comment ça, il ne fait pas partie de la famille ? Pour ceux qui ne suivent pas, c'est mon chéri, Héliott le berger australien noir tricolore !


Et voilà, je me sens une Yuka complète, j'ai trouvé la photo de papa Panther qui me manquait ! Dis mamTalaria, tu veux pas faire un poster avec une photo de mes deux parents ?

Je vous dis au revoir, avec un film dans la nursery de la Guiding Eyes for the Blind ! Ils nous font visiter plusieurs box avec mères et de petits labrador. Certains ont 4 jours ! Cette école a aussi des bergers allemands ! 




Je vous dis à bientôt, avec mon humaine qui va prendre la plume pour vous parler de certaines embûches que nous rencontrons, nous binômes maître chien-guide et anges à 4 pattes, lorsque nous souhaitons pouvoir nous déplacer aisément ! Bye bye, se you later !


Yuka & Talaria 💞 Merci de votre visite. N'hésitez pas à liker, à partager, à commenter. Votre avis m'intéresse ! À bientôt pour des prochaines aventures 🐾👣

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire