📬 Pour nous écrire

08 juin 2015

Quand Yuka revoit sœur Ybsi

Comme annoncé dans mon dernier article L'enfance de Yuka, ma merveilleuse chienne-guide, aujourd'hui ma labrad'orette d'amour avait rendez-vous avec Ybsi, l'une de ses sœurs à qui elle est particulièrement attachée puisqu'elles se sont côtyées durant toute leur enfance. 

Leurs deux familles de parrainage rêvaient de pouvoir assister à ces retrouvailles. 
Baignade dans le Nant d'Avril. Yuka et Ybsi jouent avec un invité, tout noir lui aussi !








Cet instant, je l'attendais moi aussi avec énormément d'impatience. Je me réjouissais tant de faire une si belle surprise à Yuka qui allait en plus pouvoir avoir une autre activité que les labradors aiment énormément : nager. 

Viviane, chez qui vit désormais Ybsi, m'avait proposé de venir nous chercher à domicile, Yuka et moi, pour nous emmener au Nant d'Avril. 

J'ai décidé d'immortaliser cet instant de retrouvailles, grâce à David qui a bien voulu nous filmer, permettant ainsi aux deux familles de parrainage de ces deux magnifiques sœurs de visualiser cet instant magique. 



Ces films parlent d'eux-mêmes.

Que dire de plus sinon que c'était une merveilleuse matinée et que j'étais remplie de joie et de reconnaissance de voir ma Yuka aussi heureuse, ceci n'ayant été rendu possible que grâce à Viviane qui nous a conduites dans cet endroit assez difficile d'accès. 


Autre photo de Yuka et Ybsi avec leur copain noiraud ! 

Voici quelques films 







Dans le prochain article, je rassemblerai les photos de Yuka qui étaient en possession de sa marraine. 



Yuka & Talaria 💞 Merci de votre visite. N'hésitez pas à liker, à partager, à commenter. Votre avis m'intéresse ! À bientôt pour des prochaines aventures 🐾👣

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire